Wellstone, cabinet de conseil spécialisé dans la location et vente de bureaux à Paris et sa première couronne, réalise à nouveau des transactions grâce à des contacts générés par Geolocaux.com. La société a accompagné les deux jeunes entreprises Untie Nots et CSM dans leur recherche de locaux professionnels dans la capitale.

Wellstone réalise plus de 500 m² de transactions grâce à Geolocaux.com

Untie Nots est une start up qui, grâce à l’intelligence Artificielle, révolutionne la fidélisation et la promotion dans le retail. La société souhaitait déménager de ses locaux actuels pour s’installer dans un bien avec une plus grande surface et de l’open space atypiques. Untie Nots a donc fait appel aux services de Wellstone pour rechercher une surface de bureaux comprises entre 250 m² et 350 m², dans le 1er, 2ème, 3ème, 4ème, 8ème, 9ème, 10ème, 11ème ou 12ème arrondissement de Paris. Après quelques recherches, Wellstone installe alors Untie Nots dans des bureaux de 280 m² au 5 rue saint Germain l’Auxerrois dans le 1er arrondissement de Paris. 

5 rue saint Germain l’Auxerrois – Paris 1

CSM (Connected Space Management) est une jeune entreprise dans la tech, offrant des solutions innovantes pour optimiser les coûts immobiliers liés aux surfaces et aux prestations. Le cahier des charges de l’entreprise imposait la recherche de bureaux d’une surface de 200 m² à 300 m², situés dans le secteur République, Gare de Lyon ou à proximité de la ligne 14. Les critères de recherche comprenaient également la présence ou la possibilité d’aménager un open space ainsi qu’une salle de réunion. Wellstone a réussi à répondre à la demande de CSM et a installé toute l’équipe dans un espace de travail de 226 m² situé au 60-62 boulevard Diderot dans le 12ème arrondissement de Paris. 

Wellstone

60-62 boulevard Diderot – Paris 12

> À lire aussi : Toutes les actualités de Wellstone et leurs dernières transactions

Félicitations à Wellstone pour ces deux belles transactions ! Vous recherchez des bureaux à louer à Paris ? Rendez-vous sur Geolocaux.com.

Sophanie Kelly Ponh