Bienvenue dans l’article incontournable des amoureux d’annonces immobilières géolocalisées partout en France, le tour de l’actualité de Geolocaux au mois d’avril. Pas de nouveaux enfants ce mois-ci, mais des nouveautés et de belles perspectives pour la suite de l’année.

Déjà plus de visites qu’en 2017 !

Comme chaque mois, nous commençons ce quoi de neuf par l’audience de votre portail d’annonces préféré. Après 2013 (le 13 janvier), 2014 (le 21 janvier), 2015 (le 4 février) et 2016 (le 13 mars), il y a eu plus de visites en 2021 qu’en 2017 (depuis le 21 avril) sur Geolocaux.com 🙂

> Nous aider à battre 2018 plus vite encore

Des alertes toutes neuves

Les alertes permettent aux utilisateurs de notre portail de reçevoir en avant-première les nouvelles annonces disponibles dès leur publication. Pour mettre en avant le travail de nos agences partenaires, nous avons donc conçu un nouvel écrin, qui, nous l’espérons, donnera encore plus envie de vous contacter !

> Comment créer une alerte sur Geolocaux ?

Nombre record d’études Mes Employés

Depuis le début de l’année, le nombre de demandes pour des études Mes Employés explose ! Cette croissance exponentielle illustre que les entreprises se soucient de plus en plus du confort de leurs salariés dans le cadre de leurs prises de décisions immobilières. Vous ne connaissez pas encore Mes Employés ?

> Demander une démo

Meilleure mise en avant des agences sur les annonces

Après la refonte totale des pages vitrines l’an dernier, nous pensions qu’il était dommage qu’elles soient si peu mises en avant sur les annonces. C’est donc corrigé, les utilisateurs de Geolocaux devraient avoir encore plus envie d’apprendre à vous connaitre 😉

> Aller voir le résultat sur Geolocaux.com


Rendez-vous le mois prochain pour un nouveau Quoi de neuf ! En attendant, vous pouvez approfondir vos connaissances sur le bail commercial ou encore consulter l’interview de Sébastien Garnier et Raphaële Garrigoux, co-fondateurs de Bluebird.

Alexis Estevao