Dans le cadre de notre partenariat national avec le réseau Orpi Pro, nous avons été ravis d’apprendre que l’agence Rives de Moselle a réalisé une belle transaction à la suite d’une demande de contact reçue via Geolocaux.com.

Basée à Florange à proximité de Thionville en Moselle, Orpi Pro Rives de Moselle est co-gérée par Birte Doenst, Frédéric Lapointe et Armand Boaro après avoir été en premier lieu un regroupement d’agences immobilières. Cette agence spécialiste de l’immobilier d’entreprise par l’intermédiaire d’Emeline Florence (conseillère en immobilier professionnel) et Kelly Vonner (assistante) diffuse sur notre portail des annonces de bureaux, locaux commerciaux, entrepôts / locaux d’activités et fonds de commerces.

Emeline Florence Orpi Pro Rives de Moselle

C’est donc par le biais de Geolocaux.com qu’Emeline Florence a reçu au début du mois de juin une demande de contact par mail pour visiter une surface de bureaux à louer au 2ème étage d’un immeuble idéalement situé en plein centre ville d’Hayange. Cette surface de 259 m², disponible à la location et à l’achat, bénéfie d’une zone d’accueil, de deux espaces en open space, d’un bureau fermé, d’une salle de réunion, d’une kitchenette, de 2 WC et d’une salle d’archive avec baie de brassage informatique, le tout accessible par ascenseur. L’immeuble de trois étages en copropriété est qui plus est très bien desservi avec un accès autoroutier et la proximité de la gare ainsi que des transports en commun.

Orpi Pro Rives de Moselle Transaction geolocaux Emeline Florence

Sur les conseils d’Emeline Florence, l’entreprise a finalement décidé d’acheter ces bureaux à Hayange vendus par un cabinet comptable. Nous souhaitons à l’agence Orpi Pro Rives de Moselle une bonne continuation et à Emeline Florence de nombreuses autres transactions réalisées par l’intermédiaire de Geolocaux.com !


Nous vous proposerons très prochainement de nouveaux contenus exclusifs autour des agences Orpi Pro partenaires de Geolocaux.com partout en France : interviews, transactions… Restez connecté en vous abonnant pour recevoir les prochains articles dès leur publication !

Alexis Estevao