Toute l’équipe de Geolocaux est fière de vous annoncer la signature d’un partenariat avec un acteur connu et reconnu de l’immobilier : Nexity Conseil et Transaction. Après une première rencontre au RENT 2015, salon des nouvelles technologies de l’immobilier sur lequel nous étions exposants, nous sommes ravis de pouvoir vous présenter ce nouveau partenaire au rayonnement international.

Nexity Conseil et Transaction est le représentant exclusif sur le territoire national d’Avison Young, acteur majeur en immobilier d’entreprise à l’échelle internationale.

Présent sur 6 lignes de métiers, ce cabinet de conseil en immobilier d’entreprise apporte ses conseils aux propriétaires et utilisateurs pour lesquels les projets immobiliers professionnels jouent un rôle primordial. Nexity Conseil et Transaction compte aujourd’hui 150 professionnels et 7 implantations sur le territoire français :

  • Paris
  • Gennevilliers
  • Montrouge
  • Lyon
  • Marseille
  • Aix-en-Provence
  • Bordeaux
  • Toulouse (Franchisé – réseau Keops)

Présent sur les réseaux sociaux LinkedIn et Twitter, Nexity Conseil et Transaction publie des études à propos du marché de l’immobilier d’entreprise, des nouvelles façons de travailler telles que le coworking…. Vous pourrez également trouver des contenus exclusifs et des informations importantes sur ces pages.

les annonces de Nexity Conseil et Transaction géolocalisées

Vous pouvez retrouver dès maintenant l’ensemble des annonces de bureaux géolocalisées de Nexity Conseil et Transaction en Île-de-France sur Geolocaux :

Nexity Conseil et transaction location vente bureaux paris Geolocaux

Vous recherchez des bureaux le long d’une ou plusieurs lignes de métro ? Geolocaux vous permet de rechercher vos futurs locaux à proximité des lignes de votre choix. Ici l’exemple avec les lignes 1 et 9 du métro :

Nexity Conseil et transaction Geolocaux location bureaux vente paris métro

Retrouvez prochainement du contenu exclusif autour de notre nouveau partenaire ! Vous souhaitez partager cet article sur les réseaux sociaux ? Ça se passe sur la gauche de votre écran. Pour recevoir nos prochains articles dès la publication, indiquez votre adresse mail en haut à droite de cet article et cliquez sur « JE M’ABONNE ! » 😉

Alexis Estevao