Il faut savoir avouer ses erreurs, l’utilisation de la géolocalisation sur les sites d’annonces en est une. Trouver des bureaux à louer ou à vendre en utilisant une carte interactive qui permet de visualiser les biens dans leur environnement, de visualiser les offres à proximité des transports en commun et tout ce que l’on peut faire grâce à la géolocalisation, c’est has been !

Non à la géolocalisation

Vous souhaitez savoir ce que vous réserve l’avenir des sites d’annonces pour l’immobilier d’entreprise et par la même occasion savoir ce que vous réserve Geolocaux ?

Geolocaux, sans la géolocalisation, c’est un site qui recense les annonces sous forme de listes interminables réparties sur plusieurs dizaine de pages. Grâce à cela, vous pourrez désormais passer des journées entières à chercher l’annonce qu’il vous faut :

Géolocalisation Liste

1084 annonces à trier, ce n’est pas la mer à boire !

Mais ce n’est pas fini ! Quand vous contacterez l’annonceur, l’heureux élu, vous vous apercevrez que cette fameuse annonce, ce Graal, n’est pas si proche des transports en commun que vous l’espériez et que le quartier dans lequel se situe l’immeuble n’est pas celui que vous souhaitiez.

Grâce au nouveau Geolocaux (ListoLocaux ?) vous perdez un temps fou pour trouver une annonce qui ne vous correspond pas. Heureux ?! Ne nous remerciez pas, c’est le 1er avril et c’est cadeau.

 

Alexis Estevao