Emmanuel Mazille est le directeur général de MALSH, nous avons eu l’occasion d’échanger avec lui au CIEL (Carrefour de l’Immobilier d’Entreprise de Lyon) dans le cadre de la diffusion des annonces de son agence sur notre portail :

Geolocaux : Parlez-nous de vous et de votre métier

Emmanuel Mazille : Je m’appelle Emmanuel Mazille, j’ai bientôt 50 ans dont 18 ans d’expérience dans l’immobilier. C’est un métier qui me passionne, j’ai eu la chance de rencontrer beaucoup de personnes de tous les domaines : stratégique, commercial ou encore juridique. Je suis là pour transmettre ma passion aux plus jeunes et j’espère que l’immobilier restera attractif pour les générations qui arrivent.

Malsh Emmanuel Mazille

Geolocaux : Pouvez-vous nous présenter MALSH ?

Emmanuel Mazille : Nous sommes spécialistes de la vente et location de bureaux, de locaux commerciaux, de locaux d’activité et de terrains. Nous mettons l’humain au cœur de notre projet, c’est une raison d’être. Pour partager la juste valeur créée, le projet MALSH c’est d’avoir une belle équipe, agile, compétente et performante. Par ailleurs nous faisons partie de Rexime dont nous étions à l’origine de la création, c’est un réseau national de sociétés de conseil en immobilier d’entreprise indépendantes.

Geolocaux : Sur quels secteurs intervenez-vous et comment se porte votre marché ?

Emmanuel Mazille : Nous intervenons historiquement sur la région de Lyon car la société y a été créée en 1988. Plus globalement, nous travaillons sur la région Auvergne-Rhône-Alpes. Le marché est dans une bonne dynamique même si le marché du bureau est assez compliqué. Nous allons atteindre nos objectifs notamment grâce aux locaux d’activités dont le marché se porte bien grâce à une activité économique soutenue. Nous sommes très dépendants de l’économie mais restons optimiste, le marché des locaux commerciaux semble lui aussi repartir !

Emmanuel Mazille Malsh Alexis EstevaoGeolocaux

Geolocaux : Quels sont vos projets pour MALSH ?

Emmanuel Mazille : Devenir le cabinet indépendant incontournable de la place lyonnaise ! Nous souhaitons pour cela nous appuyer sur notre service proprety : administration de bien, gestion locative et syndic de copro. Le but étant de fournir un service complet à nos clients et de nous développer sur des bases solides.

Geolocaux : Une anecdote à nous partager sur votre métier ?

Emmanuel Mazille : Ma rencontre avec Thomas Vantorre ! Il avait pour projet de s’investir dans l’immobilier d’entreprise et moi de monter une équipe. Nous sommes très différents mais nous avons beaucoup de points communs. On a la même raison d’être et la même vision des choses, et l’opportunité de racheter MALSH s’est présentée, c’est une belle histoire !!!

CONSULTER TOUTES LES ANNONCES DE MALSH

Alexis Estevao