Didier Coppi, directeur du développement de BURO Club, réseau de plus de 80 centres d’affaires partout en France et à travers le monde, nous a accordé une interview. L’occasion pour lui de nous présenter son parcours, le réseau BURO Club ainsi que les projets pour 2018.

Geolocaux : Pouvez-vous nous présenter votre parcours ?

Didier Coppi : Diplômé SKEMA à Sophia Antipolis et d’un Master en Commerce international à Bruxelles Solvay, j’ai débuté ma carrière dans le développement commercial d’entreprises de services (Chronopost, Groupe La Poste…) puis dans l’animation de réseau B to B pour BURO Club. Je suis actuellement en charge des ventes, du marketing et de la communication pour BURO Club, en France et à l’international. Je m’occupe également du développement du réseau BURO Club depuis 2013.

Didier Coppi

Didier Coppi – directeur du développement de BURO Club

 

Geolocaux : BURO Club est un réseau présent de le monde entier, pouvez-vous nous en dire plus sur votre présence en France ?

Didier Coppi : BURO Club est le 1er réseau de centres d’affaires indépendants en France avec 250 centres d’affaires dont 84 en France (y compris les Antilles). Nous sommes très présents en région avec une très forte capillarité du réseau. Cela nous permet d’offrir à nos clients multi-sites et grands comptes un choix unique sur le marché. BURO Club est né en 1992 et vient de fêter ses 25 ans .

Geolocaux : Qu’est-ce qui différencie les centres Buro Club des autres centres d’affaires ?

Didier Coppi : Les centres d’affaires BURO Club sont gérés par des entrepreneurs au service d’autres entrepreneurs. Ce qui nous distingue est donc l’expertise de nos centres d’affaires pour nos clients, laquelle va bien au-delà de la simple mise à disposition d’un espace de travail équipé. Nous permettons à nos clients de se développer par la mise en connexion avec d’autres experts, par l’organisation d’évènements dans nos centres d’affaires et par la création de communautés.

Geolocaux : Quels sont vos projets pour 2018 ?

Didier Coppi : Atteindre la barre des 300 centres d’affaires dans le réseau, en consolidant essentiellement nos positions en France et Europe proche.

Geolocaux : Pourquoi avez-vous choisi Geolocaux pour la diffusion de vos offres disponibles ?

Didier Coppi : Nous avons choisi de diffuser sur Geolocaux.com pour la qualité du site internet au niveau de la navigation et l’ergonomie ainsi que pour le positionnement digital performant de Geolocaux.


Nous vous invitons à consulter toutes les annonces de BURO Club directement sur Geolocaux : toutes les annonces de Buro Club. Vous pouvez aussi les visualiser grâce à notre module de recherche ci-dessous :


Nous vous proposerons prochainement d’autres contenus exclusifs autour de notre partenaire. Dans le cadre du partenariat entre Geolocaux et Buro Club, retrouvez leurs espaces de travail disponibles partout en France sur notre portail.

Alexis Estevao