Bruno Dormoy est associé et co-gérant de Cushman & Wakefield Dijon-Besançon et dans le cadre de la diffusion des annonces de son agence sur notre portail, il a accepté de répondre à nos questions :

Geolocaux : Quel est votre parcours ?

Bruno Dormoy : Je suis titulaire d’un DESS d’Evaluation et transmission des entreprises, j’ai intégré la société SEGERINVEST en 1995, alors adossée au Groupe JEAN THOUARD, pour m’occuper du marché des locaux commerciaux (implantation d’enseignes, franchises et indépendants au centre-ville et zone commerciale, hors centres commerciaux).  Associé dès 1998, je suis devenu co-gérant de la société en 2003.  Actuellement j’interviens sur le marché des bureaux et des locaux commerciaux.

Geolocaux : Pouvez-vous nous présenter votre structure ? 

Bruno Dormoy : Notre structure, la société SEGERINVEST, est détenue par 3 associés, tous actifs. Elle fête ses 30 ans d’existence cette année. Elle développe 2 métiers :

  • La transaction (8 collaborateurs adossés au groupe CW),
  • La gestion locative (6 collaborateurs sous une marque propre : SEGERINVEST GESTION).

Nous disposons de 2 agences, l’une à Dijon, l’autre à Besançon.

Geolocaux : Quel est votre secteur géographique et comment se porte votre marché ? 

Bruno Dormoy : Nous sommes sur plusieurs secteurs géographiques à la fois à savoir : La Bourgogne, la Franche-Comté et principalement les marchés : de la métropole de Dijon, le Grand Besançon ainsi que la ville de Chalon-Sur-Saône et son agglomération. Nous sommes sur un marché que je qualifierai de résilient.

Geolocaux : Quels sont vos projets pour cette année 2021 ?

Bruno Dormoy : Nous sommes sur un projet de déménagement afin d’adapter notre outil de travail et d’accueil de notre clientèle à notre développement.

Geolocaux : Des transactions dont vous souhaitez nous parler ? 

Bruno Dormoy : La vente d’un immeuble à construire en VEFA d’une surface de 1 600 m² à la société YMAG, PME locale spécialisée dans l’édition de logiciel dédiés aux organismes de formation. Immeuble édifié par le cabinet d’architecture SETUREC avec un procédé constructif très innovant pour le marché tertiaire dijonnais.

La vente d’un site industriel et logistique de 14 000 m² au laboratoire DEMAVIC, spécialisé dans la santé et le bien-être animal depuis 1983.

Geolocaux : Pourquoi avoir choisi notre portail pour la diffusion de vos annonces ?

Bruno Dormoy : Nous avons choisi Geolocaux.com pour sa notoriété et sa facilité d’usage pour les utilisateurs.

Natacha Levy