Le RENT (Real Estate New Technology), premier salon européen dédié aux nouvelles technologies pour l’immobilier approche !  Il se tiendra aux Grandes Halles de La Villette dans le 19ème arrondissement de Paris les 3 & 4 novembre. Installé pour ses deux premières années d’existence au palais Brongniart avec une affluence comprise entre 1000 et 1800 personnes, le RENT devrait cette année accueillir 2500 visiteurs.

Plus de 100 exposants français et étrangers (dont un site d’annonces innovant dédié à l’immobilier d’entreprise au stand B30) vous accueilleront au RENT entre 9h30 et 18h30 pour vous présenter ce qu’il se fait de mieux pour l’immobilier de demain. Les 20 conférences prévues vous offriront la possibilité d’aller plus loin sur les sujets qui vous intéresse.

Voici 6 conseils pour réussir votre RENT !

1. Avant tout : Inscrivez vous

L’ inscription (payante) vous offre le droit de rentrer sur le salon (ah oui?!) et surtout d’assister aux conférences sur présentation de votre badge. Sinon vous pouvez essayer de demander des invitations aux exposants 😉 

2. Comment venir au RENT 2015 ?

Situé au 211 de l’avenue Jean Jaurès dans le 19ème arrondissement de Paris, le salon RENT est accessible en voiture (périphérique, sortie Porte de Pantin) et en transports en commun (tramway T3b et métro Porte de Pantin, nombreux bus).

3. Préparez votre visite

Vous n’avez qu’un objectif en tête, voir en vrai l’équipe de Geolocaux ? Quoi de mieux qu’un plan qui reprend l’ensemble des exposants et l’emplacement des salles de conférences ? 

4. Culturez-vous, c’est important !

Vous comptez assister à des conférences pour enrichir votre culture et briller dans les dîners ? Demandez le programme !

5. Suivez le #RENT2015 sur Twitter

Une bonne manière de voir ce qui se passe sur le salon en direct, de connaître les phrases marquantes prononcées au cours des conférences auxquelles vous n’aurez pas assisté…

6. Choisissez les bonnes chaussures…

La vous vous dîtes « Ça vaaaaaa on ne va pas à Disney non plus! ». OK mais on ne veut pas vous entendre vous plaindre en fin de journée après 15 km de piétinement dans les allées du salon. 

Ça y est vous avez toutes les clés pour réussir votre RENT 2015, on se retrouve là-bas !

 

 

Alexis Estevao