Il y a quelques mois, nous avons eu le plaisir d’échanger avec Sophie et Magalie en pleine organisation et coordination pour l’ouverture de Wojo Issy Village Côté Cour. C’est le 17 octobre dernier qu’a donc eu lieu l’ouverture de ce nouvel espace au 43 rue Camille Desmoulins à Issy-les-Moulineaux.

Installé face aux premiers locaux Wojo Issy Village Côté Jardin, Wojo Issy Village Côté Cour s’étend sur une surface de 5 000 m² et propose 520 postes de travail. Wojo se positionne ici comme une réelle alternative aux bureaux traditionnels. Les entreprises sont exemptées d’un bail et y trouvent des services et un environnement en adéquation avec ce que les jeunes entreprises d’aujourd’hui recherchent. Flexibilité, confort, liberté sont les maître-mots qui influencent les entreprises dans le choix de leurs bureaux. Ils représentent aujourd’hui un réel espace de vie et Wojo a su répondre à ces nombreuses attentes et la formule fonctionne plutôt bien.

Wojo Issy Village #pourtravaillerautrement

Wojo revient là où tout a commencé en juin 2015 : à Issy-les-Moulineaux. L’addition de Wojo Issy Village Côté Jardin et Wojo Issy Village Côté Cour donnant lieu à Wojo Issy Village, la capacité d’accueil s’élargit sur le site. Ces espaces s’étendent aujourd’hui sur 7600 m² pour 100 postes en coworking et 700 postes de travail privatifs. Fort du succès de son concept original qui répond ainsi aux impératifs de flexibilité des entreprises tout en apportant convivialité et confort aux collaborateurs, Wojo Issy Village devient un véritable lieu de rencontre et de collaboration.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

« La fête au village »

L’inauguration de ce nouvel espace était rythmée par le thème « La Fête au Village ». Wojo a convié ses invités à découvrir Wojo Issy Village Côté Cour, l’occasion d’introduire Wojo Issy Village dans la foulée. Autour d’un buffet de crudités, de charcuterie et de fromages, l’ambiance était à la bonne franquette. L’animation de la soirée n’était pas en reste entre des parties de babyfoot ou de pétanque, les invités se sont prêtés à une activité plutôt originale : se faire découper le portrait dans un morceau de papier par une silhouettiste. Grand succès de la soirée, cette animation a créé la cohue dans les lieux. L’adage « Comme à la maison ! » se prêtait assez bien à l’événement qui était encore une fois à l’image du concept et de la culture d’entreprise appliqués dans les centres Wojo.


Nous vous proposerons bientôt de nouveaux contenus exclusifs autour des espaces Wojo ! En attendant, si vous souhaitez travailler autrement, retrouvez aussi les annonces de location de bureaux Wojo sur Geolocaux !

Sophanie Kelly Ponh